dimanche 1 mai 2011

LA VIE EN ROSE...

Voici un moyen parmi tant d'autres pour voir la vie en ROSE...

Surtout aujourd'hui avec Galarneau qui finalement, reprend ses droits, fait ouvrir portes et fenêtres habillées de moustiquaires, réchauffe nos fesses en marchant jusqu'au marché, permet de fouiner dans les étalages vivement colorés de ce marché, met des étincelles dans les yeux et les sourires, fait dire "bonjour!" à tout le monde qu'on rencontre, donne envie d'astiquer la voiture, autorise un p'tit rosé sur la terrasse, fait ouvrir le parasol, enfin!, fait dégarnir la garde-robes d'hiver et la regarnir avec les fringues estivales, laisse aller les talents de cuisinier de nos hommes sur le BBQ, fait bourgeonner les arbres (avec 1 mois de retard), annonce l'arrivée du printemps, augure un été prometteur..., réveille la nature, fait couler encre et salive et... le nez chez certains. 

J'espère que ces quelques images triées sur le volet, feront rayonner ce soleil dans vos yeux et votre sourire et cela... tout en  ROSE  :))









On peut vivre le "ROSE" de mille manières.  Je trouvais celles-ci particulièrement attrayantes.  Et vous??

BISOUS xo



8 commentaires:

  1. C'est super cute Colombine...tu devrais en faire de toutes les couleurs...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon matin Colombine,

    J'adore le rose ! tu m'as donné le goût de sauter sur cette belle bicyclette. Je me voyais pédaler le vent dans les cheveux, trouver un joli parc, m'étendre dans l'herbe fraîche et déguster les macarons roses... mmm le bonheur.

    Mais au lieu de ça, j'ai nettoyé mes nombreuses plates bandes, ramassé les branches cassées et les petits cailloux qui arrivent je ne sais d'où. J'avoue que ces jours là, j'en ai ras le pompon des 19000 pc de Rosemère et j'envie les petits terrains de Montréal. Mais il y a la paix, les petits oiseaux qui viennent se percher sur le dossier de la chaise et patauger dans la petite flaque d'eau, là j'oublie presque mes maux de dos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, rafraîchissant en ce lendemain de défaite et sous cette pluie qui n'en finit plus d'arroser notre peine...

    Merci Colombine !

    RépondreSupprimer
  4. Après avoir vu tout ce beau rose, je me suis rendue chez ma pédicure/manicuriste et voilà, j'ai de beaux ongles roses roses, c'est ma façon à moi de voir la vie en rose aujourd'hui.

    c'est bien le fun de te lire chère Colombine
    Les sujets que tu aborde nous font soit sourire, soit réfléchir, soit se rappeler de bons souvenirs, soit tout simplement nous donne le goût d'y mettre notre grain de sel.

    à la prochaine

    RépondreSupprimer
  5. Comme je le disais, on peut vivre le "rose" de mille manières. Bravo! et Merci pour le compliment ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wow! je veux des caissons comme sur ta 5e image!!! superbe hihiii :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le choix des photos !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que je te connais Anonyme ou si tu es vraiment anonyme?

    RépondreSupprimer