mardi 10 mai 2011

POUR LIRE...

À la recherche de l'endroit idéal pour lire le bouquin qu'on attendait depuis longtemps?

Certains rêvent... de nature... d'un hamac confortable à l'ombre... d'une chaise longue coussinée au bord de la mer sous les palmiers... d'un banc de parc sous les arbres... d'une chaloupe au milieu des eaux calmes... d'une chaise Adirondak sur le quai au bord du lac...  accompagnés d'un verre de vin blanc!







Certains adorent... le coin du feu au chalet par temps glacial, emmitouflés dans un fauteuil douillet avec pouf assorti... un bon bain mousse à la fraise tout chaud jusqu'aux épaules... un lit de plume ultra-confo tout plein de couvertures et d'oreillers moelleux... accompagnés d'une flûte de champagne!








Certains préfèrent... la bibliothèque bien rangée pour la tranquillité... le siège d'avion pour allier l'utile à l'agréable... le I-Pad si efficace et pratique... accompagnés d'un bon Calvados!







Pour ma part... un lit de plume ultra-moelleux... enveloppée de plein plein de couvertures et d'oreillers... en pleine forêt... avec le quai au bord du lac tout proche... me permettant de faire la navette entre les deux... accompagnée d'un verre de vin blanc... ferait très bien l'affaire!!



Ou encore... n'importe où, pourvu... que je sois hyperconfortable... dans un coin de paradis... quelque part... où il fait bon... avec choix de vin blanc, champagne ou Calvados!



D'autres suggestions?

Colombine xo

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas amateure de lecture. Cependant ça m'arrive une fois de temps en temps. La plupart du temps c'est dans mon lit avant de m'endormir, je n'ai pas à vous dire que le sommeil me gagne presque tout de suite, donc le quatrième tome est sortie quand je termine le premier.

    Je fais plutôt des mots cachés, ça me détend, de plus on peut en apporter un dans notre sac à main n'importe où sans problème. Assise sur ma chaise berçante en regardant la tv d'un oeil l'autre sur mon feuillet.
    Dans les salles d'attente des médecins, assise au parc tout en grignottant mon pique-nique

    c'est la dernière chose que je fais le soir avant de fermer la lumière de ma table de chevet.

    Il y a quelques années je disais bonsoir à quelqu'un avant de dormir mais depuis trois ans c'est mon mot caché qui me tient compagnie.

    RépondreSupprimer
  2. Ouin, je me rends compte que si j'ai 15 minutes d'affilées pour lire, je suis chanceuse!!

    Dehors.. c'est toujours gagnant! :)

    RépondreSupprimer