mercredi 23 mars 2011

LA COLOMBIE...

Il fait frais ce matin, un peu sous zéro.  Le printemps tarde à montrer le bout de son nez.

Ma très chère Isabelle m'a appelée aujourd'hui.  Que j'étais contennnnte!!  Elle avait déserté, l'espace d'une p'tite semaine, pour aller se reposer en Colombie - pas Britannique, la vraie Colombie -  Son mari Miguel est colombien et ses 2 enfants issus de cette belle union, sont magnifiques.  Elle est revenue toute regénérée après avoir visiter un coin de paradis là-bas... un ferme qu'elle désire acquérir... elle le sent dans ses tripes j'pense... Elle me racontait que le paysage est sublime et je la crois... je suis déjà allée en Colombie - oui, oui, la vraie - en 1987 et c'est mon ++ beau voyage dans le sud.  On était allé à Cartagene et c'est une très belle ville où on mange divinement.  La mer est par contre, très dangereuse mais je n'y allais pas pour ça.  J'insèrerais bien une photo mais... le numérique n'existait pas dans ce temps-là, ça se peut-tu!!

Isabelle, laisse ton coeur parler même si j'ai affreusement peur de te perdre :))

En attendant de retourner en Colombie... mon Colombin (Colombie, Colombin, Colombine... je crois qu'il faudra aller là-bas ensemble un de ces jours... drôle de jeu de mots) et moi profiterons du w-e de Pâques pour aller zieuter New-York, en AUTO, Yeah!!  Un p'tit 4 jours de pur plaisir en vue!  On est allés seulement 1 fois et il a plu, mais plu... le déluge.  Tellement, que les taxis étaient une denrée rare... à New-York... est-ce possible??  On ne voit que des taxis jaunes, jaunes et encore jaunes en temps normal.  On logera dans un hôtel qui semble issu des années 60, le New-Yorker, hôtel proposé par Chantal Durivage dans le magazine Affaires Plus.  Elle le décrit comme "ayant un côté Mad Men des années 1960".  Certaine qu'on aimera!

Sommes en ville ce w-end... qui veut partager notre table samedi soir??  Au menu... j'sais pas encore, on ira avec les goûts de tout le monde.

Donnez-moi de vos nouvelles, je vous attends.  J'aime tellement quand vous m'écrivez un p'tit mot :)))

Colombine xxx

3 commentaires: